Tête de série numéro 1 du tournoi de Séoul qui a lieu cette semaine, Daria Kasatkina, qui sera opposée à l’Américaine Hailey Baptiste pour son entrée en lice, a récemment accordé une interview au podcast russe TNNS.
Questionnée sur de nombreux sujets, la 13e joueuse mondiale a notamment évoqué son amour pour Rafael Nadal tout en reconnaissant la supériorité de Novak Djokovic au niveau des chiffres.
« Depuis l’âge de huit ans, j’ai commencé à regarder le jeu de Rafa à partir de Roland Garros 2005, lorsqu’il a remporté son premier Grand Chelem. Je suis tombée amoureuse de son jeu, de son caractère, de tout. Depuis ce tournoi, j’ai commencé à l’aimer en tant que joueur. Vous savez que lorsque quelqu’un a une idole, il l’aimera même si les résultats ne sont pas à la hauteur. Et c’est évident dans mon cas, car cela a commencé depuis mon enfance. Mais objectivement, si l’on regarde les résultats, Novak Djokovic est le plus grand. Ce serait idiot de discuter de ça. Le reste est une question de goût. »
Publié le mardi 17 septembre 2024 à 17:07