AccueilInsoliteDjokovic dévoile sa meilleure anecdote avec Serena Williams

Djokovic dévoile sa meilleure anec­dote avec Serena Williams

-

Loin des yeux, près du coeur. 

Dans l’im­pos­si­bi­lité de se rendre à New‐York en raison de son statut de non‐vacciné, Novak Djokovic n’ou­blie pas Serena Williams, qui dispute a priori à l’US Open le dernier tournoi de sa carrière, et avec qui il entre­tient de belles rela­tions. Il a révélé une anec­dote avec l’Américaine. 

« Le meilleur souvenir que j’ai avec toi est quand nous avons gagné Wimbledon (2015, ndlr) et que nous avons dansé au dîner des cham­pions. C’était explosif, l’un de mes meilleurs moments sur le Tour avec toi ».

Il lui a ensuite rendu un magni­fique hommage dans une vidéo publiée par l’ATP. 

« Chère Serena, merci beau­coup pour tout ce que tu as fait pour notre beau sport. Ta contri­bu­tion, ton héri­tage sur et en dehors du terrain vivront pour toujours. Je chéris et apprécie notre rela­tion qui dure depuis de nombreuses années. J’espérais que ce moment n’arrive jamais. Tu peux être très très fière de ce que tu as accompli et laissé derrière toi. Tu as inspiré tant de géné­ra­tions diffé­rentes, non seule­ment des joueurs de tennis mais aussi des athlètes du monde entier. Tu es l’une des icônes mondiales de tous les temps, hommes et femmes confondus. Je suis juste honoré et fier d’avoir partagé le court avec toi pendant tant d’années »

Le respect entre deux légendes.