Juan Carlos Ferrero, qui a repris l’entraînement en début de semaine, a laissé présager qu’il n’arrêterait pas sa carrière de sitôt. L’Espagnol a en effet déclaré sur son blog qu’il espérait que la confiance avec laquelle il avait remporté le tournoi de Bilbao « continue pendant beaucoup d’autres années. ». ‘Juanqui’ a également profiter de l’approche des fêtes de fin d’année pour souhaiter un Joyeux Noël à tous ses supporters.
Publié le dimanche 20 décembre 2009 à 12:51


