AccueilATP - WTAJack Draper, sur le nouveau couple Alcaraz-Raducanu : "Je n'en veux pas...

Jack Draper, sur le nouveau couple Alcaraz‐Raducanu : « Je n’en veux pas du tout à Emma. Je pense qu’elle va beau­coup s’amuser avec Carlos »

-

L’US Open a eu une idée de génie en créant un nouveau format pour son double mixte. 

Après avoir annoncé un tableau très impres­sion­nant avec la présence de quasi­ment toutes les stars des circuits mascu­lins et fémi­nins, dont une paire qui fait déjà beau­coup parler entre Carlos Alcaraz et Emma Raducanu, les réac­tions ne se font pas attendre.

Alors qu’il sera de son côté associé à la Chinoise Qinwen Zheng, Jack Draper a été inter­rogé en confé­rence de presse au Queen’s sur le couple Alcaraz‐Raducanu. Extraits.

Question. En double, ça aurait été bien, du point de vue britan­nique, de vous avoir, toi et Raducanu, tous deux n°1 britan­niques. Était‐ce une option ? Que s’est‐il passé ?
Jack Draper. Une personne sage m’a dit un jour qu’il fallait trouver le meilleur parte­naire, et c’est ce qu’elle a fait avec Alcaraz. Je ne lui en veux pas du tout (sourire). Je pense qu’elle va beau­coup s’amuser avec Carlos. C’est sans doute le meilleur joueur du monde actuel­le­ment, avec Sinner. Excellent en double aussi. J’ai vu ça avec Rafa (Nadal) aux Jeux olym­piques. Elle a choisi le meilleur parte­naire, c’est sûr. Espérons qu’ils réussissent.