Accueil ATP - WTA

Katie Boulter, titrée en même temps que son petit ami De Minaur : « Nous allons devoir en parler ce soir et voir si nous serons toujours ensemble. J’espère qu’il m’en­tend bien parce que nous avons quelques discus­sions à mener »

26571

Quelques fois le hasard est étrange. 

Ce week‐end, comme il y a quelques semaines, Katie Boulter et Alex De Minaur ont gagné un tournoi en même temps. Lors de la première fois, Alex avait même pris un avion juste après son succès pour aller encou­rager sa douce.

Cette fois, vain­queur à Bois‐le‐Duc en Hollande, il n’a rien fait pour rejoindre sa chérie qui jouait à Nottingham. Un raté que Katie n’est pas prête à oublier comme elle l’a expliqué avec humour lors de sa céré­monie de remise des prix.

« Mon petit ami n’a pas fait le dépla­ce­ment même si je pensais qu’il le ferait après sa victoire à s‑Hertogenbosch. Nous allons devoir en parler ce soir et voir si nous serons toujours ensemble. J’espère qu’il m’en­tend bien parce que nous avons quelques discus­sions à mener. »

A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.