AccueilATP - WTA"La presse anglaise est en effervescence avec Alcaraz et Raducanu. Et je...

« La presse anglaise est en effer­ves­cence avec Alcaraz et Raducanu. Et je dois dire qu’Emma semble ravie de tout ce qui se passe actuel­le­ment », souligne José Moron

-

Comme prévu, l’annonce de l’association entre Carlos Alcaraz et Emma Raducanu pour le double mixte de l’US Open, dont le format a récem­ment évolué, fait grand bruit, notam­ment outre‐Manche, où la Britannique jouit d’une belle popularité.

« La presse anglaise est en effer­ves­cence avec Alcaraz‐Raducanu. Au‐delà du fait que tout le monde aime les potins et que leur duo alimente beau­coup le buzz, je dois dire qu’Emma semble ravie de tout ce qui se passe actuel­le­ment », a observé le jour­na­liste espa­gnol José Moron, suivi par près de 80 000 personnes sur X. 

Et la « hype » ne fait sans doute que commencer…