Grands absents de la nouvelle formule du double mixte à l’US Open où de nombreuses paires de stars, dont celle entre Carlos Alcaraz et Emma Raducanu, sont inscrites, Alex De Minaur et Katie Boulter, en couple depuis de nombreuses années, ont officiellement demandé une invitation auprès de l’organisation du Grand Chelem new‐yorkais.
Et l’Australien, avec humour, a donné des arguments convaincants pour obtenir cette wild card lors de son passages dans le podcast, Bounces.
« Oui, pourquoi ne pas donner un peu d’amour à un couple de joueurs de tennis, vous savez ? Nous sommes très forts. Cela fait quoi, cinq ans déjà que nous sommes ensemble ? Nous allons nous marier l’année prochaine. Je pense que nous montrons qu’il y a une bonne alchimie entre nous. Vous savez, je pense que certains des autres partenariats ne se sont jamais vraiment dit un mot de leur vie, n’est‐ce pas ? Au moins, nous nous connaissons un peu. Nous espérons donc pouvoir montrer une bonne entente et disputer de bons matches là‐bas aussi. »
Publié le samedi 2 août 2025 à 15:15