AccueilATP - WTAMladenovic remontée : "Quand on entend Alcaraz ou d'autres dire qu'ils vont...

Mladenovic remontée : « Quand on entend Alcaraz ou d’autres dire qu’ils vont bien s’amuser tout en se prépa­rant pour l’US Open, c’est gênant. Un Grand Chelem, ce n’est ni une prépa­ra­tion, ni un amusement »

-

Si l’US Open a quasi­ment réuni toutes les stars des circuits ATP et WTA en chan­geant le format du tournoi double mixte, qui aura désor­mais lieu sur deux jours lors de la semaine des quali­fi­ca­tions, cette déci­sion n’a pas fait que des heureux. 

Interrogée par Eurosport, Kristina Mladenovic, gagnante de trois tour­nois du Grand Chelem en double mixte, a exprimé son mécontentement. 

« Rien que la commu­ni­ca­tion est mauvaise. Quand on entend Alcaraz ou d’autres dire qu’ils vont bien s’amuser tout en se prépa­rant pour l’US Open, c’est gênant. Un Grand Chelem, ce n’est ni une prépa­ra­tion, ni un amuse­ment. Ce sont des années de sacri­fice. Quand tu es petit, tu rêves d’en gagner un, même en double. Tu n’as pas envie de voir ton sport se trans­former en gigan­tesque show, même si cela va effec­ti­ve­ment rapporter énor­mé­ment d’argent. »