Accueil ATP - WTA Pliskova : "Peut-être que Federer n’a jamais vécu ça, mais je pense...

Pliskova : « Peut-être que Federer n’a jamais vécu ça, mais je pense que nous les joueuses connaissons les tribunes vides »

-

Le huis clos fait énormément débat au sein de la planète tennis. Roger Federer, dont la voix porte au sein des instances, a récemment reconnu qu’il « est très difficile d’imaginer un stade complètement vide lors de grands tournois ». Comme le rapporte le quotidien australien The Age, Karolina Pliskova n’approuve pas vraiment l’avis de Roger Federer.

« Peu importe la manière ou les conditions, il vaut mieux jouer quelques matchs que ne rien jouer du tout, a d’abord commenté la Tchèque. Si vous avez la possibilité de jouer un match en prime-time, il y a beaucoup de monde et l’ambiance est excellente, donc oui c’est beaucoup mieux. Mais nous pouvons avoir des matchs où il y a personne. En fait, c’est quelque chose à laquelle beaucoup de joueuses sont habituées car nous jouons de grands matchs avec très peu de spectateurs parfois. Si vous jouez à une heure du matin, il n’y a pas grand monde. Peut-être que Roger n’a jamais vécu ça, mais je pense que nous les joueuses connaissons les tribunes vides. Je sais que Roger pense différemment que moi, mais personnellement, je choisirais certainement le fait de jouer (à huis clos). »

Instagram
Twitter