Si le monde du tennis a rendu hommage à Rafael Nadal après l’annonce de sa fin de carrière, qui interviendra lors des phases finales de la Coupe Davis (du 19 au 24 novembre), Serena Williams n’avait pas encore réagi.
« Il y a tellement de choses que j’ai ratées, comme le prix de la Femme de l’année, la retraite de Rafael Nadal et je suis toujours en convalescence, mais je vais mieux. La santé passe toujours en premier », a écrit la légende américaine qui a donné plus d’explications dans un post Tik Tok.
« En mai, j’ai découvert une grosseur sur mon cou. Je suis immédiatement allée chez le médecin pour passer une IRM et on m’a dit que j’avais un kyste brachial. Avez‐vous déjà entendu parler de cela ? Ils ont dit que je n’avais pas besoin de le faire enlever si je ne le voulais pas. Je ne l’ai donc pas fait, mais il a continué à grossir. J’ai décidé de faire plus de tests, 3 tests et une biopsie plus tard, tout est toujours négatif, mais les médecins m’ont conseillé de le faire enlever dès que possible car il avait la taille d’un petit pamplemousse et il pourrait s’infecter. Je l’ai donc fait enlever. Je me sens tellement reconnaissante et chanceuse que tout se soit bien passé, et surtout je suis en bonne santé. »
Publié le mercredi 16 octobre 2024 à 11:24