Accueil ATP - WTA

Stefanos Tsitsipas, toujours aussi « gaga » de Paula Badosa : « Ma chère Paula… »

4299

Stefanos est très amou­reux de Paula Badosa. 

A chaque fois que l’oc­ca­sion se présente pour confirmer ses senti­ments, il en fait souvent des tonnes.

On ne peut pas lui en vouloir, Stefanos a toujours été comme ça. 

Il a du mal à maitriser ses émotions. Cela lui joue d’ailleurs des tours sur le circuit lors­qu’il doit conclure des duels ou quand la tension est très impor­tante comme face à Nick Kyrgios à Wimbledon.

Pour rendre hommage à Paula qui a reçu logi­que­ment le prix de la WTA du plus beau come‐back, il n’a pas pu s’empêcher de s’ex­primer sur les réseaux.

« Ma chère Paula, tu as travaillé si dur et fait preuve d’une telle rési­lience pour te réta­blir en tant que joueuse de haut niveau cette année, et je ne pour­rais pas être plus fier de toi pour avoir remporté le prix WTA Comeback Player of the Year. Comme quel­qu’un l’a dit un jour : « Les Espagnols ne meurent jamais ». »

A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.