Accueil ATP - WTA

Un grand retour annoncé à l’Open d’Australie, et ce n’est pas Kyrgios !

6125
Tennis - Australian Open 2021 -

Avec celui de Nick Kyrgios, qui espère une invi­ta­tion pour le tableau prin­cipal de l’Open d’Australie, un autre grand retour est à prévoir lors du début de saison 2026. 

Demi‐finaliste de l’US Open 2020 et fina­liste de l’Open d’Australie 2021, l’ex‐13e mondiale Jennifer Brady s’est inscrite aux quali­fi­ca­tions du premier Grand Chelem de l’année. 

Blessée entre l’été 2021 et 2023, l’Américaine a égale­ment manqué toute la saison 2024. 

À 30 ans, elle espère que son corps la lais­sera enfin tranquille…

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.