ATP
Murray, numéro 1 après Bercy ?

La bataille pour la première place mondiale entre dans sa dernière ligne droite. Présent à Vienne (ATP 500) alors que Novak Djokovic ne dispute pas le moindre tournoi, Andy Murray peut continuer à se rapprocher du trône. Comme le précise l'ATP, si le Britannique remporte Vienne puis le BNP Paribas Masters, le Serbe devra atteindre la finale à Bercy pour conserver son statut. Pour que l'Écossais soit numéro un au lendemain de Paris, il existe différents scénarii :

- si Murray perd au premier tour de Vienne, il doit gagner Bercy et Djokovic doit perdre avant le troisième tour.
- si Murray perd au deuxième tour ou en quart de finale à Vienne, il doit gagner Bercy et Djokovic doit perdre avant les quarts.
- si Murray perd en demi-finale à Vienne, il doit gagner Bercy et Djokovic doit perdre avant les demies.
- si Murray est finaliste à Vienne, il doit gagner Bercy et Djokovic doit perdre avant la finale.
- si Murray gagne Vienne, il doit gagner Bercy et Djokovic doit perdre avant la finale ou alors Murray atteint la finale à Bercy et Djokovic doit perdre avant les demies.

Tous les produits de Andy Murray sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.