ATP
Ascione : "Cela me tenait à coeur"

Thierry Ascione avait le sourire ce jeudi lors de la conférence de presse de présentation du futur tournoi de Lyon (il s'appellera Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes). Le coach de Jo-Wilfried Tsonga en sera le directeur. Il s'est exprimé auprès du quotidien Le Progrès : "J’ai été bercé par le GPTL, j’ai fait l’ouverture des finales quelques fois et cela me tenait à cœur de faire quelque chose à Lyon (...) C’est très compliqué d’avoir une date, j’ai personnellement sauté sur l’occasion et, ensuite, je me suis entouré des personnes avec qui j’avais envie de travailler. Cela me tenait à cœur. Je suis Lyonnais, je le revendique et maintenant nous allons œuvrer tous les jours pour avoir des infrastructures très cohérentes, très belles, et un beau plateau."

Tous les produits de Jo-Wilfried Tsonga sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.