ATP
Kyrgios : "Devenir numéro 1 ne m’excite pas du tout"

Nick Kyrgios a eu des propos pour le moins surprenants. Interrogé par The Straits Times, l'Australien a encore montré un faible intérêt pour le sport dans lequel il est professionnel, le tennis. « Pour être honnête, devenir numéro 1 mondial ne m’excite pas du tout. Ce n’est pas quelque chose que j’ai souhaité. Que je sois 13e, numéro 1 ou 20e, cela m’importe peu. Ce n’est que du tennis (…) Je ne me prends pas au sérieux. Il y a des problèmes plus importants dans le monde. On parle que de tennis, cela représente tellement peu de chose au final. » Alors le journaliste lui demande pourquoi il joue au tennis, la réponse a le mérite d’être claire : « Parce que malheureusement, nous avons tous besoin d’argent n’est-ce pas ? » Et concernant une victoire en Grand Chelem, Kyrgios reconnaît que ce serait « sympa ». Du Nick Kyrgios dans le texte.

GrandChelem n°55 en téléchargement gratuit
Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 55, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.