ATP
Pouille : "Je ne sais pas pourquoi je suis différent"

Alors qu'il poursuit sa préparation à Dubaï en s'entraînant régulièrement avec Roger Federer, Lucas Pouille s'est confié à Sport360. Tout au long de l'année, le Nordiste a démontré qu'il possédait des ressources mentales. Le natif de Grande-Synthe a été interrogé sur ce sujet. "Honnêtement, je ne sais pas, mais il est vrai que quand vous parlez d'un Espagnol, on parle d'un combattant, qu'il se bat sur chaque balle. Quand vous parlez d'un Français, on dit toujours qu'il est talentueux mais qu'il ne travaille pas dur. Je ne sais pas si cela est vrai et je veux juger personne (...) Je ne sais pas pourquoi je suis différent, peut-être la manière dont j'ai été éduqué, mes deux cultures avec mon père français et ma mère finlandaise. Mais je pense surtout qu'il s'agit de mon éducation."

GrandChelem n°55 en téléchargement gratuit
Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 55, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.