ATP
La der pour Tommy Haas

Résigné mais aussi plutôt cohérent, Tommy Haas a expliqué à l'issue de son abandon face à Benoit Paire que cette saison serait bien la dernière de sa carrière. Agé de 39 ans, il tente cette année un retour à la compétition. Face au tricolore, on a pu constater qu'il n'avait pas perdu sa gestuelle même si sur certaines séquences il manque de rythme et aussi de vitesse de déplacement. Ce formidable joueur a donc pris conscience ce mardi qu'il ne fallait pas faire la saison ou le match de trop. En Australie, dans des conditions presque extrêmes, il a donc choisi de ne pas prendre de risque. Sur le circuit ATP en deux manches, et en indoor, il pourra peut-être faire encore un coup d'éclat, c'est certain. Mais n'oublions pas également qu'il a une reconversion qui l'attend puisqu'il est le directeur du tournoi d'Indian Wells, rien que ça...

Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.