ATP
Roumane : "Toni s'est occupé de moi une semaine"

Comme nous l'avions annoncé récemment, Rayane Roumane a effectué sa préparation hivernale du côté de l'académie de Rafael Nadal à Manacor. Le Tricolore, vainqueur des Petits As en 2014, s'est confié au Parisien sur cette expérience. "Toni (Nadal) s’est occupé de moi une semaine, avant que Rafa ne reprenne, témoigne Rayane. C’est un entraîneur très sympa, qui prend bien son temps avec toi et te complimente. Puis, je me suis entraîné pendant deux semaines avec Rafa. Au début, il s’entraînait avec des 2/6 parce qu’il se remettait de sa blessure au poignet. Après, il a joué avec moi. Ensuite, il a joué avec un 200e mondial et il a terminé avec Joao Sousa." Le Tricolore de 16 ans retrouve la compétition après une année 2016 marquée par de nombreuses blessures.

Tous les produits de Rafael Nadal sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.