AccueilATPA quoi joue Djokovic ?

A quoi joue Djokovic ?

-

Lors de son simple en Coupe Davis, Novak Djokovic a joué en étant blessé à l’épaule. A la suite de la rencontre, le Serbe a pris la direc­tion… du ski.

L’attitude de Novak Djokovic est assez surpre­nante. De retour en Coupe Davis, le Serbe n’a pas vrai­ment rassuré face à Daniil Medvedev. Bien qu’il se soit imposé (après l’abandon du Russe qui était perclus de crampes), il a reconnu avoir joué avec des douleurs à l’épaule. « La douleur que j’avais m’a empêché de jouer les points comme je voulais » a‑t‐il déclaré après la rencontre comme le relaie Tennis.com.

Après la quali­fi­ca­tion de son pays pour les quarts de finale de Coupe Davis, le numéro 2 mondial a pris la direc­tion des montagnes serbes (Kopaonik) afin de s’accorder un peu de bon temps et skier (photos ci‐dessous). Si la volonté de souf­fler et de s’oxygéner est tota­le­ment compré­hen­sible, le ski peut s’avérer éton­nant voire curieux tant la bles­sure peut arriver à tout moment. Quoi qu’il en soit, le Djoker est assez diffi­cile à suivre en ce moment…

Article précédent
Article suivant