ATP
Agassi : "Nadal, je n'y croyais pas..."

André Agassi est revenu sur le retour de Rafael Nadal auquel il ne croyait pas, ainsi que sur le celui, proche selon l'Américain, de Novak Djokovic :

"Nadal a tellement persévéré contre l'adversité, et sur ceux qui le voyait déjà à la retraite. Moi-même je ne pensais pas, avec tous les efforts physiques qu'il a pu mettre dans sa carrière, qu'il puisse revenir à ce niveau. Il m'a prouvé que j'avais tort. Concernant Novak, ça paraît évident qu'il y a quelque chose de physique. On ne perd pas son niveau aussi rapidement, si on n'est pas confronté à une blessure. Il y a surement quelque chose d'émotionnel, mais derrière la vraie raison que seul lui et son équipe connaissent. Mais il est bien trop fort pour ne pas trouver la solution. Son histoire lui donne une autre perspective. Nettoyer les courts des bombes de shrapnel quand il était gamin avant d'aller s'entraîner, ça lui rappelle à quel point la vie peut être cruelle et dure."

Tous les produits de Novak Djokovic sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.