ATP
Ramos: "Suivre la même ligne"

Albert Ramos-Vinolas vient de disputer à Monaco sa première finale de Masters 1000 de sa carrière. Dans une interview accordée au site espagnol Puntodebreak, le joueur de 29 ans qui a grandi comme tous les joueurs espagnols de sa génération dans l'ombre de Rafael Nadal, ne s'enflamme pas et veut persévérer: "Je ne réalise pas vraiment d'être aller en finale, je ne suis pas si heureux que cela car j'aurai aimé gagner. Je dois suivre la même ligne car cela exige beaucoup de travail pour gagner un tournoi majeur et garder un très bon niveau chaque jour, surtout face à des habitués comme Rafa. La concurrence n'est plus aussi vivace qu'avant et les choses peuvent aller très vite. Je sais également que ça ne sera pas toujours comme à Monte Carlo." L'Espagnol a gagné son premier tour hier à Barcelone contre le jeune norvégien Casper Ruud.

Babolat et Welovetennis.fr vous offrent la possibilité de gagner la Jet, la chaussure high-tech ! Dépêchez-vous, vous avez du 12 au 26 avril pour jouer !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.