ATP
Roddick : "Merci au Big Four"

Andy Roddick a été intronisé au Hall of Fame ce week-end à Newport. Reconnu parmi les meilleurs joueurs de tous les temps, l'Américain, ex-n°1 mondial, vainqueur de l'US Open en 2003 et quatre fois finaliste en Grand Chelem, a remercié dans son discours le "Big Four" de ce qu'ils font pour le tennis. "Je n'arrive toujours pas à croire au niveau de tennis que j'ai pu voir. Les coups, les records qu'ils ont battu et ceux qu'ils vont continuer de battre... Merci à Murray, Roger, Rafa et Novak d'avoir un joué un tennis à un niveau inégalé. Ils m'ont souvent bien embêté pendant ma carrière, mais je suis tellement fier que mon nom et ma carrière soient associées à des individus d'une telle qualité."

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 57, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.