ATP
Quand reverra-t-on Djokovic ?

Novak Djokovic défendra-t-il ses chances à l'US Open cette année ? Rien n'est moins sûr ! Finaliste en titre, le Serbe ne devrait pas pouvoir être présent en 2017, à cause de sa blessure au coude qui l'avait obligé à abandonner en quart de finale de Wimbledon il y a quelques semaines. Si lui-même avait parlé d'une longue pause afin de se soigner, c'est aujourd'hui le tour du journal serbe Sportsky Zurnal de se montrer pessimiste. Selon la publication de Belgrade, il y aurait 99% de chances pour que l'ex-n°1 mondial ne participe pas au dernier Grand Chelem de l'année. Il aurait besoin de 6 à 12 semaines de repos, ce qui voudrait également dire qu'il pourrait être absent lors de la demi-finale de la Coupe Davis contre la France à Lille (du 15 au 17 septembre). Un nouveau coup de pouce pour l'équipe de France, qui a déjà bénéficié du forfait de Kei Nishikori au premier tour, puis d'Andy Murray en quarts de finale. Pour le moment, aucune certitude : le Serbe s'exprimera dans la semaine pour mettre les choses au point.

Tous les produits de Novak Djokovic sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.