ATP
Federer s'exprime sur les nouvelles règles

Au cours des qualifications du prochain US Open, deux nouvelles règles seront testées par l'ATP. Les joueurs auront le droit de parler à leur coach lorsqu'ils sont du même côté du court et une horloge qui décomptera les secondes entre deux services obligera à respecter le règlement. Si Roger Federer est plutôt défavorable au coaching, le chronométrage entre deux points peut être intéressant pour lui (propos relayés par TennisWorld USA ) : "C'est intéressant, mais comment juge-t-on ? Si vous finissez après un rallye difficile conclu par une amortie, vous devez retourner en fond de court... Parfois, nous avons besoin d'une marge, mais je pense que les règles doivent être appliquées plus strictement, car trop de joueurs ont dépassé les limites. Je ne suis pas sûr que cela soit une bonne solution, mais nous pouvons essayer"

Tous les produits de Roger Federer sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.