ATP
Shapovalov : "Ma vie a changé"

Denis Shapovalov est sans aucun doute la très belle surprise et la grande révélation de la tournée américaine. Le jeune joueur de 18 ans a notamment battu Juan Martin del Potro et Rafael Nadal sur le Masters 1000 de Montréal et s'est incliné de peu face à Pablo Carreno Busta à l'US Open. Le Canadien est en train de prendre conscience de sa toute nouvelle popularité lorsqu'il est dans les lieux publics : "Ma vie a définitivement changé au cours du dernier mois. Je suis reconnu dans les aéroports, les centres commerciaux. Pour moi, c'est inimaginable de se faire reconnaître et de voir tous ces petits enfants être exciter à l'idée de me voir." Le gaucher est actuellement aux portes du top 50 puisqu'il est 51ème après l'actualisation du classement ATP effectuée hier.

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 59, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.