ATP
Stepanek devient coach de Djokovic



Pressenti depuis plusieurs jours, Radek Stepanek rejoint officiellement le staff de Novak Djokovic et travaillera avec Andre Agassi.

C’est officiel. Annoncé dans la presse tchèque depuis plusieurs jours, Radek Stepanek devient le nouveau coach de Novak Djokovic. Le Serbe l’a lui-même confirmé via un live effectué sur son compte Instagram. Âgé de 39 ans, le Tchèque vient juste de mettre un terme à sa carrière professionnelle. Il travaillera avec Andre Agassi qui a déjà été confirmé dans le staff de l’ex-numéro 1 mondial.

Sur son site Internet, Novak Djokovic déclare : "Sur la suggestion d'André, j'ai proposé à Radek de nous rejoindre donc je suis sûr que les deux vont bien travailler ensemble. La nouvelle saison va commencer et il y a un long chemin à effectuer pour que je retrouve la place que j'ai quittée. Nous sommes conscients que je dois avancer petit à petit, sans me précipiter. Je me sens beaucoup mieux maintenant et je suis impatient de rejouer."

Un choix loin d’être anodin puisque les deux hommes sont amis dans la vie. Contraint d’arrêter sa saison en juillet en raison d’une blessure au coude, Novak Djokovic peaufine actuellement son retour sur les courts de Monte-Carlo.



Tous les produits de Novak Djokovic sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.