ATP
Wawrinka : "Le départ de Norman, une mauvaise surprise"



Absent depuis août pour soigner son genou, Stan Wawrinka a donné une conférence de presse ce vendredi à Genève pour donner de ses nouvelles mais aussi évoquer le départ de son coach, Magnus Norman. Propos relayés par le quotidien La Tribune de Genève.

Sur le départ de Magnus Norman…
"Le départ de Magnus Norman a été un choc pour moi, une grosse déception. Dans les moments les plus durs, on doit pouvoir compter sur les plus proches. Ça a été une mauvaise surprise (...) Je ne suis pas pressé de trouver un coach. Tous les profils m’intéressent."

Sur son genou…
"Ça va mieux, mais je ne suis pas encore à 100%. Mon but est de jouer l’Open d’Australie. Mes problèmes de genou remontent à l’US Open 2016. Le point de non retour a été le gazon. J’ai eu un trou de cartilage. C'était la période la plus difficile de ma carrière. J'ai de la chance d'avoir Pierre (Paganini, son préparateur physique), sans lui j'aurais sans doute arrêté."



Tous les produits de Stan Wawrinka sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.