ATP
Murray a été opéré de la hanche



Quelques jours après son forfait pour l’Open d’Australie, Andy Murray a annoncé avoir subi une opération de la hanche.

Alors qu’il hésitait entre la poursuite des soins ou une opération dont le succès n’était pas garanti, Andy Murray a tranché. Le Britannique est finalement resté à Melbourne où il a décidé de se faire opérer de sa hanche douloureuse, celle qui l’éloigne des courts depuis Wimbledon en juillet 2017 et l’a contraint à renoncer à l’Open d’Australie. L’ex-numéro 1 mondial l’a annoncé via ses réseaux sociaux avant de se confier à des journalistes britanniques depuis son hôpital.

Murray : "Je reviendrai quand je serai prêt"

L’Écossais se veut optimiste et espère revenir pour la saison sur gazon comme le rapporte la BBC : "Je ne suis pas fini pour le tennis de haut-niveau. Je vais redevenir compétitif. Je suis très optimiste pour l’avenir, le chirurgien est très satisfait de la manière dont s’est passée l’opération. L’objectif est de rejouer pour la saison sur gazon, mais je ne vais pas me précipiter. Je reviendrai quand je serai prêt."



Tous les produits de Andy Murray sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.