ATP
Wawrinka : "J’ai poussé trop loin"

Au lendemain de l'entretien de Marion Bartoli, le journal L'Équipe dévoile une interview exclusive de Stan Wawrinka. Forfait pour l'exhibition Tie Break Tens, le Suisse est incertain pour l'Open d'Australie, lui qui se remet doucement d'une opération au genou. Et dans les colonnes du quotidien sportif, le Vaudois a confié sa lassitude mentale et physique. Comme toujours, Stan est sans langue de bois : "Ces deux dernières années, j’ai poussé trop loin, trop longtemps, et le moteur a souvent surchauffé. Mais ce n’est pas seulement physique, c’est mental aussi. Les gens nous voient jouer au tennis mais on a aussi une vie autour de ça qui fait que… Je me suis senti à bout ces dernières années, j’ai eu des trous mentalement (…) Il m’est arrivé de me sentir au bord de la rupture, de me dire « je n’arrive plus à tenir »."

Tous les produits de Stan Wawrinka sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.