-->

ATP
Une tournée américaine sans Wawrinka



Dans des propos relayés par StarWingSM, Stan Wawrinka a annoncé qu'il ne participerait pas à la tournée américaine passant par Indian Wells et Miami. Le Suisse fait cette pause en vue de réaliser une bonne saison sur terre battue.

Mauvaise nouvelle pour Stan Wawrinka qui ne disputera pas les Masters 1000 d'Indian Wells et Miami. Toujours convalescent, suite à sa blessure et opération au genou gauche la saison passée, le Suisse a décidé de faire une nouvelle pause pour revenir compétitif sur terre battue. Une décision qui semble sage après un début de saison moyen, ponctué par un abandon lors de son entrée en lice du côté de Marseille.

Le principal intéressé s'est expliqué : "Revenir d'une grosse blessure est compliqué, et après avoir joué quelques tournois, j'ai discuté avec mon équipe. Nous avons convenu qu'il était mieux pour moi de construire, de retourner à l'entrainement. J'ai apprécié mon retour sur le circuit, ces quelques matchs, et cela me donne encore plus de motivation pour retourner m'entrainer. Mon objectif est de retrouver mon meilleur niveau, ja vais donc travailler dur chaque jour pour cela. J'ai besoin d'être patient et de donner du temps à mon corps. Mon but est donc de revenir pour la saison sur terre battue."

Tous les produits de Stan Wawrinka sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.