-->

ATP
Ferrer :"Un an pour accepter"

En difficulté depuis quelques temps, David Ferrer est revenu sur la domination du Big 4, évoquant notamment les légendes Rafael Nadal et Roger Federer (propos relayés par Match Tenis) : "Pour le moment, Roger domine le circuit. L'an dernier, Rafa et lui dominaient complètement et si Rafa ne s'était pas blessé en Australie, je pense que cela aurait été un peu pareil. C'est une bénédiction pour le tennis d'avoir Roger Federer et Rafa Nadal au top." L'Espagnol est également revenu sur son déclin personnel : "C'est difficile d'accepter que vous n'êtes plus parmi les meilleurs après pas mal d'années dans le top 10, cela m'a pris un an. Aujourd'hui, je fais avec, je joue car j'aime jouer et je n'ai pas de regret car j'ai toujours tout donné dans ma carrière."

Tous les produits de David Ferrer sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.

100 € OFFERTS
AVEC
Djokovic N. - Nishikori K.
Match prévu le 23/01/2019 09:30
1
1.1
2
8
Tsitsipas S. - Nadal R.
Match prévu le 24/01/2019 09:30
1
5.5
2
1.16