-->

ATP
Indian Wells et Miami sans Nadal



Toujours blessé à la cuisse droite, Rafael Nadal a annoncé son forfait pour la tournée américaine composée des Masters 1000 d'Indian Wells et Miami. Il devrait effectuer son retour sur terre battue.

Bâle, Paris-Bercy, le Masters de Londres, Brisbane, l'Open d'Australie, Acapulco et désormais Indian Wells et Miami. Rafael Nadal enchaîne les forfaits et abandons. C'est sa cuisse droite qui l'empêche de défendre ses chances depuis le premier Grand Chelem de l'année. Celle-ci l'a contraint à l'abandon face à Cilic à Melbourne, puis au forfait à Acapulco avant d'entrer en lice, ainsi qu'à cette nouvelle impasse sur la tournée américaine.

Le taureau de Manacor a livré plus d'informations sur les réseaux sociaux : "Bonjour à tous, malheureusement, la blessure qui m'a empêché de jouer à Acapulco est la même que celle dont je souffrais en Australie. Il sera impossible pour moi de jouer à Miami ni à Indian Wells car je dois récupérer. C'était très douloureux de déclarer forfait à Acapulco et c'est très dur de ne pas participer à cette tournée américaine. Vous allez me manquer et je vais tout faire pour être de retour en 2019. Merci.". L'Espagnol va également perdre des points puisqu'il avait une finale à défendre du côté de Miami...

Tous les produits de Rafael Nadal sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.