ATP
Dimitrov ne va pas chômer sur terre

C'est par l'intermédiaire de son site officiel, Grigor Dimitrov a publié son calendrier pour la saison complète sur terre battue. Le numéro 4 mondial aura un calendrier européen très occupé, car il est engagé à jouer cinq tournois. Il débutera par le Monte-Carlo Masters qui débute le dimanche 15 avril.
La semaine suivante, Dimitrov sera l'une des principales stars de l'Open de Barcelone, pour la quatrième fois de sa carrière (la première depuis 2013). Dimitrov est également engagé dans les Masters obligatoires de Madrid et de Rome, ainsi que les Internationaux de France. Aucune indications n'a été donné concernant les mois de Juin et de Juillet, mais il semble fort probable que l'athlète de 26 ans participe aux tournois de Stuttgart, du Queen's et de Wimbledon.
Le Bulgare est déjà à Monaco pour s'entrainer.

Back on the dirt!

Une publication partagée par Grigor Dimitrov (@grigordimitrov) le

Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.