ATP
Kermode : "Le tennis devra changer ses règles pour évoluer"

Le directeur général de l'ATP, Chris Kermode, est à l'ATP 500 de Barcelone et a évoqué la vie de l'ATP Tour et les évolutions à venir pour le magazine espagnol du tournoi.

"Les tournois s'améliorent et deviennent des événements de première classe. Nous avons 64 tournois à travers le monde et tous ont augmenté leur niveau pour offrir plus d'expériences interactives, être plus proches des fans et de la foule. Quant aux joueurs, le niveau est devenu très intense ces dernières années. Il n'y a jamais eu de groupe avec un niveau aussi relevé. Cependant, le tennis devra changer ses règles pour évoluer. Nous avons expérimenté plusieurs nouveautés aux Finales NextGen à Milan l'année dernière, de nouvelles règles qui ne seront probablement pas introduites sous peu, mais que le tennis doit se fixer pour sûr".

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 61, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.