ATP
Norman : "Nadal et Federer ont su s’adapter"

L'ancien entraineur de Stan Wawrinka, Magnus Norman, s'est livré à une interview pour le quotidien espagnol Marca. Il évoque le tennis actuel et plus particulièrement la suprématie de Rafael Nadal sur terre battue :

"Si vous analysez les jeux de Nadal et Federer il y a dix ans, ils n'ont rien à voir avec ce que vous voyez maintenant, et Nadal et Federer ont su s’adapter. Il n'y a pas de secret pour battre Nadal. Il est l'un des plus grands joueurs de l'histoire du tennis. Quand il est à un niveau élevé comme en ce moment, il est presque impossible de le battre. Je pense que pour battre "Rafa" les joueurs doivent prendre des risques, beaucoup de risques et cela signifie que vous pouvez échouer sur les points inutiles".

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 61, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.