ATP
Retour retardé pour Murray



Andy Murray a annoncé ce mercredi qu'il ne participerait pas à l'ATP 250 d'Hertogenbosch qui aura lieu la semaine prochaine.

Andy Murray n'a plus joué depuis Wimbledon l'année dernière en raison de ses problèmes à la hanche. Une nouvelle déception pour le joueur de 31 ans qui ne cesse de repousser son retour à la compétition. Opéré en janvier dernier, le Britannique espérait pouvoir faire son retour à la compétition la semaine prochaine sur le gazon hollandais d'Hertogenbosch. Il n'en sera rien. "C'est avec grand regret que j'annonce mon forfait, moi qui étais impatient de jouer ce tournoi pour la première fois. Je ne suis pas encore prêt à revenir, même si j'ai toujours pour objectif de jouer dans les prochaines semaines. Toutefois, je veux pouvoir le faire en étant à 100%"a déclaré l'ancien numéro 1 mondial, redescendu aujourd'hui à la 47e place mondiale (il est virtuellement 157e mondial en raison de la perte de ses points de sa demi-finale à Roland-Garros).

Murray : "Je ne suis pas encore prêt à revenir"

Ce nouveau retard dans son retour à la compétition ne prête pas à l'optimisme. Quelques jours auparavant, le double vainqueur de Wimbledon s'était exprimé dans The Guardian : "Cette blessure a pris beaucoup de temps. Cela fait maintenant un an que je ne joue plus, ce qui est beaucoup plus long que ce que nous imaginions au début, moi et tous les membres de mon équipe. Mais je suis tout proche de rejouer, j'ai commencé à m'entraîner de nouveau il y a quelques jours. J'espère faire un retour pour la saison sur gazon et j'espère être à Wimbledon." Si ce forfait est d'ordre préventif, Andy Murray devrait être au Queen's (ATP 500) du 18 au 24 juin afin de préparer Wimbledon. En tout cas, le Royaume l'espère.



Tous les produits de Andy Murray sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.