-->

ATP
Edberg : "Roger ne ressent pas le poids des années"

Stefane Edberg, ancien coach de Roger Federer de 2014 à 2015, interviewé par Tennis Magazine a évoqué son arrivée dans l'équipe du Suisse et livre aussi un constat sur la carrière de son ancien protégé.

"Quand j'ai rejoint son équipe, j'ai senti qu'il pouvait gagner plusieurs Grands-Chelems. Il méritait de remporter un titre en 2014 et 2015, mais Novak Djokovic était en grande forme. Même s'il vieillit, ont a l'impression que Roger ne ressent pas le poids des années. Ce qu'il a fait ces dernières années est incroyable. En 2017, à l'Open d'Australie, la chance était avec lui. Les balles tombaient souvent pleines ligne et sa confiance a augmenté. Il a aussi gagné Wimbledon, a son âge peu de gens pensaient qu'il en était capable".
Son avis sur la fin de carrière de Federer :
"Tout le monde devrait trouver sa propre façon de terminer sa carrière. Personne ne peut prédire quand Roger s'arrêtera mais, une chose à ne pas faire est d'annoncer trop tôt son dernier tournoi".
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.