-->

ATP
Federer : "Je suis toujours prêt à aider les jeunes joueurs"

Roger Federer et Alexander Zverev ont une retraite relation, le Suisse a souvent conseillé le joueur de 21 ans. Par exemple, à l'Open d'Australie après la défaite de l'Allemand face à Chung Hyeon au troisième tour ce jour-là, Roger Federer avait eu une conversation avec Zverev qui avait largement été diffusée. Lors de l'ATP du Halle, le joueur de 36 ans avait évoqué cette relation avec le jeune joueur :

"Je ne suis pas son coach et le concept de mentor n'est pas juste. Je suis toujours prêt à aider les jeunes joueurs, pas seulement Alexander Zverev. Evidement, ils sont toujours mes adversaires, mais à 36 ans, je suis plus détendu. Il n'est jamais très facile de faire le premier pas dans un Grand Chelem, certains le font oui sspnt en difficulté pendant les Masters. Zverev c'est le contraire, mais cela va changer, j'en suis convaincu."
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.