-->

ATP
Lendl rejoint le staff de Zverev



Dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, Ivan Lendl rejoint officiellement le staff d’Alexander Zverev.

Souvenez-vous. En mai dernier lors de sa participation au tournoi de Munich, Alexander Zverev avait été interrogé sur la possibilité d’enrôler un « super-coach » et avait donné deux noms : Ivan Lendl et Boris Becker. L’Allemand a fait son choix. Celui-ci se porte sur Ivan Lendl et l’actuel numéro 4 mondial l’a annoncé via ses réseaux sociaux où il a publié des photos avec comme légende : "Bienvenue dans l’équipe Ivan Lendl." Avec cette décision, il entend faire oublier son association totalement ratée avec Juan Carlos Ferrero au cours de la saison 2017.

Avec Lendl, Zverev veut franchir un cap dans les tournois du Grand Chelem

Sous les ordres de l’ancien numéro 1 mondial, le Britannique a remporté l’US Open (2012) et Wimbledon à deux reprises (2013 et 2016). Il a également permis à l’Écossais de décrocher deux titres olympiques (2012 et 2016) ainsi que la première place mondiale à l’issue de la saison 2016. Le choix de Sascha Zverev est tout sauf anodin. La rigueur de Lendl doit lui permettre de franchir un cap dans les tournois du Grand Chelem où il n’a disputé qu’un seul quart de finale et c’était à Roland-Garros cette année. Le duo sera scruté de très près lors de l’US Open où ils débuteront leur collaboration.

Welcome to the team Ivan Lendl

Une publication partagée par Alexander Zverev (@alexzverev123) le



Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.