ATP
Djokovic, rien avant Bercy ?



Selon la presse serbe, Novak Djokovic ne jouera pas avant le Rolex Paris Masters (29 octobre au 4 novembre). L’actuel numéro 2 mondial préfère se reposer pour arriver frais à Bercy puis au Masters de Londres.

"Je ne me sens pas obligé de jouer avant Bercy, mais c’est quand même une possibilité." Après son titre à Shanghai, Novak Djokovic avait laissé planer le doute concernant une modification de son programme avant le Rolex Paris Masters (29 octobre au 4 novembre) en s’alignant à Bâle (ATP 500) ou à Vienne (ATP 500). Il n’en sera rien. Selon une information de la presse serbe, le Serbe veut se reposer afin d’arriver frais pour les deux gros derniers rendez-vous de la saison : Paris et le Masters de Londres.

Comme le dévoile sportskacentrala, Roger Brenwald, directeur de Bâle, a expliqué que Novak Djokovic avait besoin d’une pause et qu’il ne sera pas en Suisse ou en Autriche. Revenu à 215 points de Rafael Nadal, Novak Djokovic est plus que jamais lancé vers un retour au sommet du tennis mondial. Sans aucun point à défendre, le Djoker est clairement en position de force.