-->

ATP
Djokovic : "Si Federer n'a pas de traitement spécial, qui en aura ?"

Sur RMC, Julien Benneteau a déclaré que Roger Federer "bénéficierait d’un traitement spécial" sur le circuit. Le Bressan a lancé une polémique qui n’est pas passée inaperçue à Londres où Novak Djokovic a été invité à réagir. Le Serbe défend le Suisse (propos relayés par les médias britanniques) :

"C’est discutable. Roger mérite un traitement spécial, il a remporté six fois l’Open d’Australie et constitue sans doute le meilleur joueur de tous les temps. Si lui n’en a pas, qui en aura ? Je comprends la vision de Julien (Benneteau). Mais il faut aussi avoir en tête que Roger est une force pour le tennis, aussi bien pour les revenus que pour l’attention. Julien et d'autres joueurs comme lui en bénéficient grâce à Roger et à ce qu’il a fait pour le sport."



Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.