ATP
Laver : "Roger aimerait jouer jusqu'à 40 ans"

Dans un entretien accordé au journal allemand Blick, Rod Laver s'est exprimé sur la longévité de Roger Federer :

"Je ne me suis pas arrêté avant mes 38 ans, et je pense que c'est possible de jouer longtemps si on aime le jeu. Un jour, Roger (Federer) m'a dit qu'il aimerait jouer jusqu'à 40 ans. C'est un signe positif. Il a une bonne équipe autour de lui, cela l'aide à être prêt. Organiser sa vie de famille en même temps que sa vie de joueur est peut-être le problème le plus compliqué pour lui, mais en soit, sa femme s'occupe très bien des enfants quand il n'est pas là, ils forment une belle famille."

L'Australien se dit également flatté de voir que les joueurs actuels ne l'oublient pas :

"Je pense que cette génération a compris que Fred Perry, Don Budge, Ken Rosewall et moi-même étions vite oubliés. Federer ne voulait pas nous perdre et il a relancé mon nom avec la Laver Cup. Cette compétition, je la trouve géniale. L'Europe contre le reste du monde avec six champions des deux côtés. Qui n'aimerait pas ça ?"



Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.

100 € OFFERTS
AVEC
Basilashvili N. - Londero J.
Match prévu le 27/05/2019 11:00
1
1.5
2
2.7
Carreno Busta P. - Sousa J.
Match prévu le 27/05/2019 11:00
1
1.87
2
1.98
Davis L. - Pliskova Kr.
Match prévu le 27/05/2019 11:00
1
1.97
2
1.85