ATP
Isner : "Ma fille m'aide beaucoup"

Forfait pour le tournoi de Houston en raison d'une fracture au pied gauche, John Isner s'est confié à l'ATP sur cette blessure, sur son nouveau rôle de père et sur son dernier tournoi :

"Ma fille m'aide beaucoup. Elle me prend énormément de temps. Je l'ai nourrie en étant assis sur le canapé et j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire. Cela m'évite de penser à la blessure. En ce moment, je n'ai rien à redire, je garde un esprit positif car ma vie est plutôt bonne."

L'Américain est revenu sur son tournoi de Miami où il a atteint la finale :

"Je me sens plutôt chanceux. À Miami j'aurais pu me faire mal dès le deuxième tour, et j'aurais été obligé de me retirer. Bien sûr, c'est dur parce qu'il ne restait qu'un match quand je me suis blessé. J'étais ravi d'être en finale, je voulais offrir un beau spectacle mais il faut dire aussi que je me battais contre le meilleur joueur du monde. J'espère être de retour à Madrid. Ce sera dur car je n'aurais pas beaucoup joué avant, mais au moins je pourrais me dire que mes dernières performances sont plutôt bonnes."

Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.

100 € OFFERTS
AVEC
Bouzkova M. - Shimizu A.
Match prévu le 23/05/2019 10:00
1
1.11
2
5.75
Garcia-Perez G. - Danilovic O.
Match prévu le 23/05/2019 10:00
1
3
2
1.35
Gauff C. - Juvan K.
Match prévu le 23/05/2019 10:00
1
3.65
2
1.25