ATP
Toni Nadal allume la jeunesse dorée

Interrogé par le quotidien la Libertad, Toni Nadal, comme d'habitude, a livré une analyse assez claire de qui se passe chez les jeunes, faisant aussi un parrallèle avec le circuit: "C'est bien de voir jouer Alexandre Zverev, mais à son âge Lleyton Hewitt et Andy Roddick étaient déjà le numéro 1 mondial. Quand à Rafael Nadal, il avait plusieurs trophées du Grand Chelem. Maintenant, les enfants sont trop protégés et veulent tout avoir. Je l'ai (répété) à plusieurs reprises: ce qui est bon pour un joueur professionnel ne l'est pas pour un enfant. À l'Académie, nous comprenons que le monde change et que certaines choses ont changé grâce à la technologie, c'est certain, mais ce qui est important reste le plus important. Auparavant, c’était un jeu de contrôle et de combat, c’est maintenant différent et il faut s’adapter. "
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.

100 € OFFERTS
AVEC
Barty A. - Azarenka V.
Match prévu le 20/04/2019 07:00
1
1.4
2
2.6
Haase R./Koolhof W. - Murray J./Soares B.
Match prévu le 20/04/2019 11:30
1
2.3
2
1.5
Cibulkova D. - Meligeni Rodrigues Alves, C
Match prévu le 20/04/2019 13:00
1
1.04
2
7