ATP
Andy Murray : « Del Potro a insulté ma mère »

Si le match entre l'Ecossais Andy Murray et l'Argentin Juan Martin Del Potro s'est soldé par l'abandon de ce dernier au troisième set (5-7, 6-4, 1-0 ab) aux Masters Series de Rome, plus grave, à la suite de la rencontre, l'Ecossais a accusé le Sud-américain d'avoir insulté sa mère.

Andy Murray : « Del Potro a insulté ma mère » A Rome, le tableau du jour retiendra qu'Andy Murray a passé le premier tour après l'abandon de l'Argentin Juan Martin Del Potro blessé au dos pendant le match, mais le duel a été plus que tendu entre les deux hommes. Selon un correspondant de la BBC Radio 5, la situation se serait envenimée après un échange au cours duquel Andy Murray aurait joué une volée sur Del Potro sans que le n°1 britannique ne s'excuse. Les joueurs se seraient alors insultés sans que l'arbitre ne réagisse et le Sud-américain aurait, au cours de cet échange de politesses, injurié Judy Murray, la mère du joueur, agacé qu'il était par le soutien « trop bruyant » de celle-ci.

« Je peux accepter beaucoup de choses, mais pas quand quelqu'un insulte ma mère, la personne la plus sympa du monde» a déclaré le 18ème joueur mondial à la fin du match, montrant à l'occasion qu'il n'avait pas vraiment apprécié l'attitude de son adversaire.

Visiblement le temps est aux noms d'oiseaux ces derniers temps sur le circuit ATP. Après Potito Starace menaçant Maradona du coin de sa raquette alors que celui-ci était en train de l'insulter pendant un match contre David Nalbandian, c'est Roger Federer qui vient de calmer le clan Djokovic à Monte-Carlo après une décision litigieuse.

Il est temps qu'on arrive à Roland-Garros.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.