ATP
Gulbis veut être n°1

Grâce à sa victoire à Marseille, Ernests Gulbis va entrer dans le Top 20 pour la première fois de sa carrière. Mais le Letton en veut plus, beaucoup plus, comme il l'a confié en conférence de presse.

"Etre un top 20 n’est pas mon but. Je veux être n°1 et je ne perds pas cet objectif de vue. Que je sois numéro 20, 10 ou 9 ne me procure pas vraiment de plaisir. Aujourd'hui, je sais que je ne suis pas encore du calibre des gars qui peuvent prétendre être numéro un, tout simplement parce que je n’ai pas encore gagné de gros tournoi. Ces gars-là se sentent en danger quand je les affronte, mais je dois encore prouver que je peux prétendre à une telle place. La prochaine grosse étape, ce sera les Grands Chelems. Je dois être plus performant durant ces tournois-là."
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.