Accueil ATP Adriano Panatta sur Sinner : « Je le vois beau­coup twee­ter en anglais,…

Adriano Panatta sur Sinner : « Je le vois beaucoup tweeter en anglais, j’aimerais le voir tweeter davantage en italien »

-

Dans un entre­tien accor­dé à nos confrères de Puntodebreak, le lau­réat de Roland Garros 1976, Adriano Panatta s’est confié sur celui dont tout le monde parle en Italie, le jeune pro­dige Jannik Sinner. Grand espoir su ten­nis trans­al­pin, Panatta voit grand pour l’ac­tuel 36e mon­dial : « Jannik a de grandes qua­li­tés, l’an pro­chain on pour­rait le voir déjà dans le top 10 du clas­se­ment mondial. »

Cependant, le Romain de 70 ans a tenu à tan­cer son jeune com­pa­triote sur un élé­ment exté­rieur au ten­nis : « Je vou­drais éga­le­ment lui don­ner d’autres conseils, même si cela n’a rien à voir avec le ten­nis. Je le vois beau­coup twee­ter en anglais, j’ai­me­rais le voir twee­ter davan­tage en ita­lien. Faites voir aux gens, qu’en tout temps, vous avez les pieds sur terre », a décla­ré un Panatta qui n’ap­pré­cie guère la com­mu­ni­ca­tion de Sinner dans la langue de Shakespeare. 

Instagram
Twitter