Accueil ATP Affaire Zverev, ça risque de chauffer...

Affaire Zverev, ça risque de chauffer…

-

Ben Rothenberg, journaliste notamment au New-York Times est un fin connaisseur du circuit. Il a toujours sorti des informations exclusives et sa connaissance du milieu est réelle. Hier, il a publié pour le compte de Racquet Magazine un très long papier après avoir rencontré dernièrement l’ex-petite amie d’Alexander Zverev, Olga Sharypova.

Récemment, Olga avait publiquement expliqué dans les médias allemands être victime de violences de la part Sacha. Dans ce papier sur le mode « confidences », elle continue sur la même voie mais en étant plus précise sur certaines scènes.

Ce papier est même « gênant » tant il crédite les propos d’Olga faisant d’Alexander un tyran. Olga explique même leur première altercation et cela fait froid dans le dos : « J’étais sur le point de le quitter parce que nous avions eu une très grosse chicane, J’étais debout dans le hall d’entrée de son immeuble à Monaco et la il a frappé ma tête dans le mur. »

Logiquement, en conférence de presse après sa victoire face à Mannarino, Sacha a été interrogé sur le sujet. L’Allemand est resté calme en précisant qu’il avait dit tout ce qu’il y avait à dire dans son post sur Instagram, répétant aussi que ces accusations étaient fausses.

Cette affaire qui s’éloigne du tennis pourrait vite devenir sordide tant il semble qu’il existe aussi un vrai contentieux entre Ben Rothenberg et Alexander Zverev.

Après, si ce que dit Olga est vrai et qu’elle apporte des preuves formelles, la justice devrait faire son travail et l’affaire Zverev pourrait prendre alors une autre tournure…

Instagram
Twitter