AccueilATPAffaire Zverev, ça risque de chauffer...

Affaire Zverev, ça risque de chauffer…

-

Ben Rothenberg, jour­na­liste notam­ment au New‐York Times est un fin connais­seur du circuit. Il a toujours sorti des infor­ma­tions exclu­sives et sa connais­sance du milieu est réelle. Hier, il a publié pour le compte de Racquet Magazine un très long papier après avoir rencontré derniè­re­ment l’ex‐petite amie d’Alexander Zverev, Olga Sharypova. 

Récemment, Olga avait publi­que­ment expliqué dans les médias alle­mands être victime de violences de la part Sacha. Dans ce papier sur le mode « confi­dences », elle continue sur la même voie mais en étant plus précise sur certaines scènes. 

Ce papier est même « gênant » tant il crédite les propos d’Olga faisant d’Alexander un tyran. Olga explique même leur première alter­ca­tion et cela fait froid dans le dos : « J’étais sur le point de le quitter parce que nous avions eu une très grosse chicane, J’étais debout dans le hall d’entrée de son immeuble à Monaco et la il a frappé ma tête dans le mur. »

Logiquement, en confé­rence de presse après sa victoire face à Mannarino, Sacha a été inter­rogé sur le sujet. L’Allemand est resté calme en préci­sant qu’il avait dit tout ce qu’il y avait à dire dans son post sur Instagram, répé­tant aussi que ces accu­sa­tions étaient fausses.

Cette affaire qui s’éloigne du tennis pour­rait vite devenir sordide tant il semble qu’il existe aussi un vrai conten­tieux entre Ben Rothenberg et Alexander Zverev. 

Après, si ce que dit Olga est vrai et qu’elle apporte des preuves formelles, la justice devrait faire son travail et l’af­faire Zverev pour­rait prendre alors une autre tournure…

Instagram
Twitter