Accueil ATP “Agitée”, “déséquilibrée”…Les parents de Zverev attaquent Sharypova

“Agitée”, “déséquilibrée”…Les parents de Zverev attaquent Sharypova

-

Il y a quelques semaines, l’ex-petite amie de Zverev, Olga Sharypova, accu­sait le joueur alle­mand de vio­lences conju­gales dans un récit ter­ri­fiant. Elle a déci­dé de ne pas por­ter plainte mais la répu­ta­tion de Zverev en a pris un coup. Ses parents ont pris sa défense publi­que­ment en atta­quant Olga Sharypova…

“De toute évi­dence, chaque mère veut ce qu’il y a de mieux pour son enfant. Quand j’ai ren­con­tré Olga, je lui ai expli­qué cer­taines choses qui étaient très cou­rantes dans la famille, mais elle a refu­sé de les com­prendre. Des choses insi­gni­fiantes révèlent quand une per­sonne est agi­tée ou dés­équi­li­brée”, lance la mère du numé­ro 7 mondial.

Alexander Zverev Sr a sui­vi la même lignée… : “Il était clair qu’elle avait un style de vie très dif­fé­rent de celui de mon fils. Sascha vivait de manière dis­ci­pli­née et elle était une fêtarde. Je me sou­viens de deux mois après qu’elle et Sascha l’ont quit­té. Sharypova a appe­lé mon fils pour qu’il lui donne une autre chance”, a‑t‑il révélé.

Instagram
Twitter