AccueilATP"Agitée", "déséquilibrée"...Les parents de Zverev attaquent Sharypova

« Agitée », « déséqui­li­brée »…Les parents de Zverev attaquent Sharypova

-

Il y a quelques semaines, l’ex‐petite amie de Zverev, Olga Sharypova, accu­sait le joueur alle­mand de violences conju­gales dans un récit terri­fiant. Elle a décidé de ne pas porter plainte mais la répu­ta­tion de Zverev en a pris un coup. Ses parents ont pris sa défense publi­que­ment en atta­quant Olga Sharypova…

« De toute évidence, chaque mère veut ce qu’il y a de mieux pour son enfant. Quand j’ai rencontré Olga, je lui ai expliqué certaines choses qui étaient très courantes dans la famille, mais elle a refusé de les comprendre. Des choses insi­gni­fiantes révèlent quand une personne est agitée ou déséqui­li­brée », lance la mère du numéro 7 mondial.

Alexander Zverev Sr a suivi la même lignée… : « Il était clair qu’elle avait un style de vie très diffé­rent de celui de mon fils. Sascha vivait de manière disci­plinée et elle était une fêtarde. Je me souviens de deux mois après qu’elle et Sascha l’ont quitté. Sharypova a appelé mon fils pour qu’il lui donne une autre chance », a‑t‐il révélé.