Alcaraz, 75% de victoires après 100 matchs sur le tour, Nadal et Djokovic font la « gueule »

10041

Alcaraz est le tube de cette année, et cette statis­tique offerte par Eurosport le confirme. L’Espagnol présente en effet un bilan hallu­ci­nant de 75 succès pour 25 défaites après 100 matchs disputés. À noter que personne n’a réussi à atteindre de tels chiffres dans toute l’his­toire du tennis. 

Encore un record qui confirme la préco­cité de l’Espagnol mais qui n’est en revanche pas une garantie pour la suite de sa carrière. D’autres joueurs avant lui ont très vite percé pour fina­le­ment ne pas s’ins­crire dans la durée. 

Après, vu son entou­rage, et surtout son tempé­ra­ment, Carlos semble promis à un destin doré.

A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.